Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Et,vous avez déja réussi à faire une partie avec l'équipe de Meta contre une autre ?

 

Et aussi j'ai pas bien compris comment vous faites pour vous réunir tous ensemble sur la meme carte.

 

alors nan on a jamais fait de partie contre d'autres clans car le problèmes c'est que beaucoup font 2 matchs et arrête de jouer donc pas évident de jouer contre les autres.

 

Sinon pour se réunir il y en a un qui créer un groupe puis lance des invitations à ceux du clan qui sont connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord,tout simple en fait.

 

Le soucis,c'est que je suis un peu à l'ouest pour l'instant,v'la le boulet dans votre team :lol:,j'pensais pas etre mauvais aux FPS mais y a toujours des acharnés qui passent leur vie dessus :snif:

 

Quand vous voulez pour un p'tit rendez vous mais il faudrait que l'on soit que des Metagamers pour vraiment se faire plaiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord,tout simple en fait.

 

Le soucis,c'est que je suis un peu à l'ouest pour l'instant,v'la le boulet dans votre team :lol:,j'pensais pas etre mauvais aux FPS mais y a toujours des acharnés qui passent leur vie dessus :snif:

 

Quand vous voulez pour un p'tit rendez vous mais il faudrait que l'on soit que des Metagamers pour vraiment se faire plaiz.

à force sa a venir.

 

pour un prochain rendez vous on va attendre que tout le monde soit rentré de vacances, et en espérant que les membres du clan viennent jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...