Cloud78 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 okok ! ba lundi ou ptetre cette aprem ou se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 il ya une mise a jours du jeux la les gars je la fait et mon pseudo psn et simplement deathriders et une question on peut tous se retrouver parce que jevois pas comment moi jai resistance en jap on fait comment pour ceux ki lon en us ou en fr ya moyen de se retrouver ? ps: la mise a jours rajoute c'ets 2 mode de jeux noralement a se ki est ecrit sur le net "Team Conversion et Assault" je verais des qu'ellle sera fini parce que 15mn kan meme,bien sur c'ets peut etre ossi moi ki est pas jouer sa fait longtemps lol n ayant pas vue la mise a jours ossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 jattend davoir un petit peu de fric pour me payer resistance et vous rejoindre sur le PSN Sinon jai pu tester la demo, et javoue quil est tres sympa, meme sil me parait un peu difficile au premier abord, mais ca doit etre le pied supreme a jouer online !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 deathriders la mise à jour que tu as fait on l' avai deja depuis un moment pour la version euro pour repondre à ta question un patch sort le mois prochain avec deux nouvelles map et la possibilité de jouer entre euro,jap et us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 je crois que je vais subtiliser de l'argent a ma copine (durant son sommeil), quand elle sen rendra compte, je serai deja en train de jouer avec vous sur le PSN, ah l'amour ! :lol: P.S : echange copine contre pack resistance+motorstorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 lol moi je penser que vous jouer de 21h00 a 00h00 lol si vous jouer de 21h00 a 21h30 c`est sur que on se trouvera pas xD lol moi hier je suis resté pas tres longtemps car apres je suis parti manger et regardé lost ^^ la prochaine fois je reste plus longtemps. C'etait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bon je vien de joeur un peu tmais j'arrive pas a comprendre le online de se jeux je trouve sa pas comprehensible kan on se retrouvera desus il y a moyen ke on mexplique les armes et tous parce qu il ya des gars je leur mais 2 chargeur il meur pas et le gars avec la meme arme il me tue en 2sec chrono donc is je peut avoir un court particulier sa serais pas de refus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 mdr si on te tue direct c'est qu'on t'a tirer dans la tête.toi fait pareil vise le haut du corps pas les jambe lol c'est vraiment plaisant de jouer online et puis je sais pas si vous avez remarqué mais on se parle comme si on se connaissait depuis des année lol ça c'est cool je trouve j'adore jouer avec vous les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 c'ets peut etre ossi l'habitude gear of war comme c'est carrement different je suis pas habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 je crois que je vais subtiliser de l'argent a ma copine (durant son sommeil), quand elle sen rendra compte, je serai deja en train de jouer avec vous sur le PSN, ah l'amour ! P.S : echange copine contre pack resistance+motorstorm Ca tombe j'ai les 2 jeux, tu file une version d'essai??? :-D EDIT: vivement le mois prochain pour l'interserveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés