Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

il ya une mise a jours du jeux la les gars je la fait et mon pseudo psn et simplement deathriders et une question on peut tous se retrouver parce que jevois pas comment moi jai resistance en jap on fait comment pour ceux ki lon en us ou en fr ya moyen de se retrouver ?

ps: la mise a jours rajoute c'ets 2 mode de jeux noralement a se ki est ecrit sur le net "Team Conversion et Assault" je verais des qu'ellle sera fini parce que 15mn kan meme,bien sur c'ets peut etre ossi moi ki est pas jouer sa fait longtemps lol n ayant pas vue la mise a jours ossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi je penser que vous jouer de 21h00 a 00h00 lol si vous jouer de 21h00 a 21h30 c`est sur que on se trouvera pas xD

 

lol moi hier je suis resté pas tres longtemps car apres je suis parti manger et regardé lost ^^ la prochaine fois je reste plus longtemps. C'etait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vien de joeur un peu tmais j'arrive pas a comprendre le online de se jeux je trouve sa pas comprehensible kan on se retrouvera desus il y a moyen ke on mexplique les armes et tous parce qu il ya des gars je leur mais 2 chargeur il meur pas et le gars avec la meme arme il me tue en 2sec chrono donc is je peut avoir un court particulier sa serais pas de refus .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr si on te tue direct c'est qu'on t'a tirer dans la tête.toi fait pareil vise le haut du corps pas les jambe lol

c'est vraiment plaisant de jouer online et puis je sais pas si vous avez remarqué mais on se parle comme si on se connaissait depuis des année lol ça c'est cool je trouve j'adore jouer avec vous les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais subtiliser de l'argent a ma copine (durant son sommeil), quand elle sen rendra compte, je serai deja en train de jouer avec vous sur le PSN, ah l'amour !

 

P.S : echange copine contre pack resistance+motorstorm

 

Ca tombe j'ai les 2 jeux, tu file une version d'essai??? :-D

 

 

EDIT: vivement le mois prochain pour l'interserveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...