squall051 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Rajoute moi sur la liste,squall051. Meme pseudo-->milouk J'vais finir le jeu et j'viendrais faire un p'tit tour vous voir si c'est faisable. Est ce que le casque de Socom Ps2 fonctionne ? pas de problème milouk,je t'enverrai une invit pour le casque de socom je sais pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Est ce que le casque de Socom Ps2 fonctionne ? oui le casque socom 2 marche tres bien c'est ce que j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 squall un test avant stp!!!!! sans vouloir vous offenser monsieur le chef t'as fini la partie avec mich hier ou pas? et que fut le resultat apres le depart du meilleur joueur (autrement dit barondu69! ha mais c'est moi ça! hi hi hi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 squall un test avant stp!!!!! sans vouloir vous offenser monsieur le chef t'as fini la partie avec mich hier ou pas? et que fut le resultat apres le depart du meilleur joueur (autrement dit barondu69! ha mais c'est moi ça! hi hi hi) nan on a pas pu la finir on avais trop faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 wech ce soir rdv 21h les mecs!! venez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 pas de souci je suis la mais arrete de te venté baron lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Au cas ou qeulqu'un voudrait jouer mon id c'est Kyryu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je serai présent staprem vers 16h > 18h. D'ailleur les gars vous faite chier vous vous pointer tous quand je me tire !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Au cas ou qeulqu'un voudrait jouer mon id c'est Kyryu!!! c'est bon je t'ai envoyé une invite de clan Je serai présent staprem vers 16h > 18h. D'ailleur les gars vous faite chier vous vous pointer tous quand je me tire !! lol j'essayerai d'être là mais c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je serai présent staprem vers 16h > 18h. D'ailleur les gars vous faite chier vous vous pointer tous quand je me tire !! lol desoler ninonico ce n'est pas de notre faute mais essaye de rester un peut plus longtemps et Squall arret d'envoyer des invites a tous le monde car ça me saoule que personne ne joue ou tres peut a part certain et d'ailleur faudrait faire le menage dans le groupe car y en n'a qui joue jamais desoler les gars mais c'est comme ça et aussi passer un test au gens qui veulent rentrer dans le groupe voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés