kilik38 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 vous jouez quand alors ?? là jsuis connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ho il a morflé lui mdr! j'arrete pas de le dire mais la ça se confirme et j'ai tres peur!! t'aproche pas de moi le dingue!!! ha ha ha je déconne berserkeskia! mdr Salut poto ptdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Non, mais je vais de ce pas aller me chercher un nouveau fiston ! (berserkrad, si tu me lis, yaura toujours une galette de maïs à la maison pour toi) Ma femme et moi envisagions de toute facon l'adoption d'un petit gitan, qu'on prénommera berserkut. Berserkua t'as trop forcé sur les beserkjoints là t'aurais pu nous présenter berserkoldma avant!!! en plus elle a resistance: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Berserkua t'as trop forcé sur les beserkjoints là t'aurais pu nous présenter berserkoldma avant!!! en plus elle a resistance: mdr+ptdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 re j'ai voulu me faire quelques frags vers 17h et impossible de lancer une partie classée encore , c'est trop la merde, en + en ce moment j'ai pas le temps et quand je peux sa marche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 on a joué nous a 17h30 squall jusqua 19h30 domage ! bon la je suis sur le online il y a des joueurs dispo?? laisser moi pas seul avec berserkua au cas ou il viendrais silvouplait car j'ai peur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 J'ai essayer ce soir les parties en ligne elles sont difficile etant un novice je suis arrivé à monter 2eme classe . Donc un peu d entrainement me fera pas de mal. Voila mon PSN : ESCRO_92 a bientot dans le clan meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je n'ai malheureusement pas pu venir, car le petit gitan que nous avions décidé d'adopter, a subitement abattu ma femme d'un coup de truelle alors qu'elle se trouvait aux toilettes. La pauvre femme a succombé des suites de ses blessures. Lors de son dernier gémissement, elle prononca ceci : "berserkut, promets moi de prendre soin de papa". Ne sachant plus que faire, je me suis rapidement vu dans l'obligation de dissimuler son corps dans le placard. Mon petit berserkut me cria ensuite, haut et fort, qu'il tiendrait très prochainement la promesse donnée à mon épouse. A moi les joies d'être Papa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 :hein: ptdr t'as beaucoup d'imagination quand même surtout tiens nous au courant de la suite de tes aventures avec berserkut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 on a joué nous a 17h30 squall jusqua 19h30 domage ! bon la je suis sur le online il y a des joueurs dispo?? laisser moi pas seul avec berserkua au cas ou il viendrais silvouplait car j'ai peur mdr Sans dec il y as de quoi mdr !!!! Esperont que le contamination du berserkH5N1 ne touchera pas de trop le clan ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés