squall051 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 salut à tous je pense jouer dans l'après midi mais je sais pas encore l'heure DL88000> Je vous enverai une invite dans la journée bersekua> tu changes de pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ah bah mince alors, berserkrad vient de s'enfuir avec ma ps3 Je l'ai accueilli et aimé comme un fils :snif: berserkrad revieeeeeeeeeens, je t'aiiiiiiiiiime euuuuuuuh :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 lol toujours aussi allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 salut à tous je pense jouer dans l'après midi mais je sais pas encore l'heure moi je serais dispo vers 16h30/17h lol toujours aussi allumé on dirait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 gggrrrr depuis ce matin j'essaye de rejoindre une partie classée et sa me met "erreur echec de l'entrée dans la partie" s'est produite, sa vous fait la même chose?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 je peut pas te dire j'ai pas jouer depuis vendredi mais cet aprem je serait la normalement donc je te dirait si ça marche ou si ça deconne voila mon petit squall a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 je viens de test et sa remarche donc à tt à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 bersekua> tu changes de pseudo? Non, mais je vais de ce pas aller me chercher un nouveau fiston ! (berserkrad, si tu me lis, yaura toujours une galette de maïs à la maison pour toi) Ma femme et moi envisagions de toute facon l'adoption d'un petit gitan, qu'on prénommera berserkut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Non, mais je vais de ce pas aller me chercher un nouveau fiston ! (berserkrad, si tu me lis, yaura toujours une galette de maïs à la maison pour toi) Ma femme et moi envisagions de toute facon l'adoption d'un petit gitan, qu'on prénommera berserkut. c'est un joli prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ho il a morflé lui mdr! j'arrete pas de le dire mais la ça se confirme et j'ai tres peur!! t'aproche pas de moi le dingue!!! ha ha ha je déconne berserkeskia! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés