ninonico Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je serai présent a partir de 16H30 jusqu'au moin 18H. Mais je vous préviens je jouerai le boulet pour avoir mes médailles de précisions .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 moi pareil, taleur j'ai étais il y avait personne donc je reviendrai plus tard a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 je vais me connecter là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 dsl les mec j'ai pas pu venir cet aprem, mais si il ya du monde se soir , pas de probleme a+ peut etre a se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 berserkua rejoindra a nouveau et prochainement les troupes de la Resistance Meta A vous mes amis l'immense, que dis-je, l'incommensurable joie de revoir en pleine action votre idole a tous ! Vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 yen a qui vont jouer en début d'aprem ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 moi surement et baron vient jouer toi aussi cet aprem si tu peut ou pas fait le savoir;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 jviens d'avoir ma médaille des 10 frags !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 16h15 je suis sur le online rejoignez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 olala qu'est ce qui c'est passé ... vous avez tous disparus d'un coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés