Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

wech ninonico pour les 10 et 20 frag faut tomber sur une map a 8 joueur max et si il sont pas super bon (et que toi tu assure aussi) bhin d'obtient la medaille des 10 voir 20 frag d'affilé sans mourrir.

pour la precision faut jouer l'épicier : je m'explique : il faut pas exemple allumer 2 mec au rlab et plus tirer!! t'aura 100 pourcent de precision tu peux le voir a la fin des parties quand t'as le nombre de frag tu fait R1 et tu tombe dessus (il y a plusieur page donc faut peut etre faire 2 fois R1) mais je sais que t'y vois en faisant ça. voila tcho :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wech ninonico pour les 10 et 20 frag faut tomber sur une map a 8 joueur max et si il sont pas super bon (et que toi tu assure aussi) bhin d'obtient la medaille des 10 voir 20 frag d'affilé sans mourrir.

pour la precision faut jouer l'épicier : je m'explique : il faut pas exemple allumer 2 mec au rlab et plus tirer!! t'aura 100 pourcent de precision tu peux le voir a la fin des parties quand t'as le nombre de frag tu fait R1 et tu tombe dessus (il y a plusieur page donc faut peut etre faire 2 fois R1) mais je sais que t'y vois en faisant ça. voila tcho :)

 

Merci pour tes conseils Baron =) :jap:

Je vais m'y attaquer dés que possible en esperant tomber sur tout pleins de petits noobs lol =) :rox:

Pour la précisions sa me fait chier d'avance de faire le mort pendant plus de 10 parties rien que pour obtenir ces foutu médailles...:zzz:

@++ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je viens seulement de récupérer le net :grr:

c'est cette put*in de livebox de merde qui a encore déconné, pour me venger elle a fait un triple saut périeux :D

 

moi aussi ma connexion me joue souvent des tours :grr: mais ce soir ça allait :bnc:

 

j'ai même croisé Sonokings par hasard sur une partie :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi hier déconnexion mais c'est parce que je devait aller manger dsl les gars d'etre parti comme un voleur mais je voulais pas vous entendre bouder car la seule chance que vous avier de gagner des parties allait partir!!! ha ha ha vive moi!!!!! moi cet aprem' c'est vers 17h 17h30 je pense la je vais me coucher je suis crevé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi hier déconnexion mais c'est parce que je devait aller manger dsl les gars d'etre parti comme un voleur mais je voulais pas vous entendre bouder car la seule chance que vous avier de gagner des parties allait partir!!! ha ha ha vive moi!!!!! moi cet aprem' c'est vers 17h 17h30 je pense la je vais me coucher je suis crevé

non non tu n'etais pas la à 17h30 car j'ai jouer jusqu'a 18h:lol: mais pas grave je vais surement jouer cet aprem si y a des adeptes faites savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...