squall051 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 lol sa va pour toi baron pour moi je serai là ce soir mais la pas possible vais faire voler l'hélico en espérant ne pas crasher à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 oki squallito si tu serais chez moi tu serais sur de te crasher il y un un vent de batard!! lol c'est le meilleur mot a employer pour un temps comme ça au mois d'aout. enfin bref.. sinon c'est clair que ça va pour moi lol premiere fois que j'apelle je gagne direct!!! trop refait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Salut amis de la Resistance ! Felicitations baron ! Je nai pas pu vous rejoindre ces temps ci sur RFOM, car je joue sur ninja guedin, hum ninja gaiden Je sais que ma legendaire maitrise des frags vous manque a tous. Est il necessaire de rappeler que le simple fait de prononcer mon nom suffit a paralyser toute la chimere , est-ce bien necessaire ? Cest pourquoi je vous promets de bientot remettre au service du clan Meta mes hallucinantes facultés de frager. En attendant mon retour devastateur, entrainez vous dur !. Car quand la deferlante berserkua va deferler, les pampers des chimeres vont sauter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 merci berserkua ça s'ameliore pas mdr on a un dingue dans l'equipe!! ça fait une sacrée team je cite : un bouclier humain (il se reconnaitra mdr) , plein de fantomes (ils se reconnaitrons) , et un dingue!!! qui veut nous affronter?????.... hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 merci berserkua ça s'ameliore pas mdr on a un dingue dans l'equipe!! ça fait une sacrée team je cite : un bouclier humain (il se reconnaitra mdr) , plein de fantomes (ils se reconnaitrons) , et un dingue!!! qui veut nous affronter?????.... hi hi hi :lol: Je ne sais toujours pas ou se trouve la tenue et la hache Bisounours dans RFOM, merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 present se soir je vais reposer mes yeux et mes doigt , pour un fraguage a la chaine se soir lol a toute les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 moi aussi ce soir je serai là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ho vous faites quoi c'est l'heure!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 encore désolé j'ai encore eu une galère sa arrête pas en ce moment sa fais chier:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 on est pas des débutants!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés