Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Vous avez raison les gars au sujet du clan, donc le mieu à mon avis c'est que vous integriez un autre clan style celui de leo ou autre où vous saver que ça joue bien et souvent. Pour ma part vu mon grand age je ne peut jouer souvent et il est vrai que je commence a me sentir exclu du clan [MTG] donc on verra bien mais je ne serais pas vexé si je suis exclu du clan ou si il est dissous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a rien avoir je lui est dit a squall deja que je ne quitterai jamais le clan mais vous faner faut dire la verité je ne parle pas de toi specialement olafe il y a 30 pelo qui joue jamais. bon avec mich et sono on abuse ok,on passe grave du temps, mais quand tu va dans un clan c'est pour jouer merde alors éssayer pas de me mettre en position de mechant.je dit la verité.si c'est juste pour les 3 initiale devant mon pseudo je m'en tape je suis rentré dans le clan pour jouer avec des gens en equipe. nous on se tape des putin de délire surtout quand on snipe bad10 ou encore quand frelilou gueule sa race dans le micro. on est grave complice et comme le disais sonokings (karasu) on a des strategie qu'on apprend que quand on joue souvent.j'ai été dans un clan pour passer des bons moments mais la a part 4-5 gars.... on ne peut meme pas affronté d'autre clan c'est domage.

et olafe t'as pas a te sentir exclu car des que je te vois en ligne je t'invite c'est toi qui a déserté l'autre fois.je t'es vané faut pas y prendre mal c'était un pti clein d'oeil a la discution que t'avai eu sur ce meme topic avec squall.

donc bon je ne suis pas fautif essayer pas d'inversé les roles parce que la on rigole, tout va bien, mais faut pas se foutre de moi quand meme a me dire "je me sens exclu" ou que "si on quitte le clan ça fait rien". j'ai jamais rien dit de telle donc les mecs on est entre nous partez pas en couille!

 

ps: mon clan c'est meta-eu pas un autres compris!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...