Leo21 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 lol c'est koi ses video chelou xd Sinon encore desolé mich pour hier, mais on faisai des match de clan terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est des vidéos de bad10 en calbut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 lol c'est koi ses video chelou xd Sinon encore desolé mich pour hier, mais on faisai des match de clan terrible. Pas de souci leo c'est tout a fait normal je comprend que si je debarque alors que vous affrontez un autre clan les autres mecs vont dire heu un intrus donc ne t'inquiete pas et puis ce sera une autre fois;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 bon pres pour staprem?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ouais baron je suis op dans 30 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 oki a toute poto!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 désolé baron j'etais parti avec un pote au magasin je suis online si tu veut rejoindre PS:y en n'a qui joue ce soir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3L-A_tof Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 salut a tous je me presente je fait parti de la team P3L-ASSASSINS je vous propose de faire un match contre votre clan si vous etes d accord je vous laisse l adresse de notre site pour que l on puisse organiser ca http://p3lassassins.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut on s'est affronté hier il me semble ou alors tu as joué avec nous, je me rappel d'une team P3L, moi ca m'interesse je vais en parlé a mon clan et je te donne une reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 je croi qu`on sera ok ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés