Leo21 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Yaura du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Ouai peu etre mais tard tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 ouaich sono moi chui la a 21 h mich ramene tes mich mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 moi je serais vu se qu'il y a la télé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 oh baron tu fait quoi je t'attend alors magne ton cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 mo j'ai de souci de connexion grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 ninonico je t'ajoute sur resistance, je vais venir vers 22h30 je pense, et resté assez tard, je veux gagner ma medaille des 1000 partie en ligne Et j'aimerais gagné la medaille des 20 frag d'affilé ca c'est chaud lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Celle la sa me soule car en classer il m'arrive de me faire tuer quand je suis a 18 ou 19 frags . Faut tomber sur des noobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 berserkua, le seul joueur planetaire a se ramasser 20 frags d'affilée dans la colonne vertebrale, une ovation pour ce joueur hors du commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 J'ai vu de mes propres yeux le bisounours caché !!!!! Mais pour y acceder je me suis aider de joueurs qui ete deja a l'exterieur de la map. J'ai rechercher une partie nommé "glitch" et je me suis incruster en tps que spectateur ensuite j'ai donc suivi un joueur qui ete hors de la map et je me suis mis en camera libre. Et j'ai ete faire un bisous au nounours de Rfom. Certe j'ai essayer pendant 1h30 a d'y parvenir par moi meme mais impossible. Quand je mattais Les autres joueurs dans la partie "glitch" qui eux y arrivent avec une facilité c'est dingue , d'ailleur c'était vraiment du n'importe quoi cette partie !!! lol tout le monde ete hors de la map , dans les maison , sur les toits .... bref Voila pour l'info, Y'en a qui ont réussi alors ? @+ ps: désolé pour hier soir les gars qui m'ont inviter dans une partie mais cette histoire de nounours me taraudais l'esprit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés