squall051 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 lut les gars Donc je ferai mon grand retour à partir de lundi et je pourrai venir fraguer plus souvent ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 vicos on était connécté pendant plus de 2h hier de 16 a 18 et quelques donc je sais pas comment t'as fait pour nous rater. moi hier j'ai pas pu jouer ma soeur a skouaté l'ordi j'était trop fané mais bon .. ninonico nous on voudrais sortir de la map c'est pas pour tricher on s'en tape c'est juste la curiosité de savoir faireet pour voir le NOUNOURS aussi je relance un appel d'ailleurs : si des mecs savent faire et s'ils peuvent nous montrer ça serait cool merci!! moi je vais jouer staprem vous venez?? j'apel mon camarade mich d'ailleurs les autres aussi mais lui c'est parce que je sais qu'il joue souvent alor je le harcel mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Le decalage horaire surement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 pourquoi t'es pas en france??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 il vient du portugal et baron je te rejoint dans 30min ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Moi hier j'ai joué avec des mecs de mon clan et d'autre pote d'autre clan c'etait bien sympa, mais nous on joue plus le soir, jusqua tard le matin lol Hier c'etait un truc de fou, on s'est tapé un delire, on est en groupe et la un mec debarque dans le groupe et personne la invité pourtant lol, alors tout le monde lui parle hé tu viens d'ou ? Comment ta pu rentré mdr. On etait plié, il est parti apres, on a rien pigé. (je vais venir jouer un peu la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 He Baron c'est quoi le délire du nounours ?? lol Les bisounours seraient complice de l'invasion chimérienne ?!?! lol @+ EDIT : je vien de voir le delire sur youtube ... pffff ils ont peter les cables les gars d'insomniac !! lol EDIT2 : dans sumerset le bisounours!!!! , puis sa m'as l'air assez simple d'aller lui mettre une balle entre les deux yeux , mais a quoi sa sert ???? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 wech il y a des soldats pour cette aprem'??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 baron si tu veut je suis la mais vers 16h,car 2,3 chose a faire avant alors fait signe si t'es op Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 chui OP A 16H ALOR ++ toujours pas moyen de sortir des map alors que je fais comme dans la video la haine bordel mais j'y arriverai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés