barondu69 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 he bin c'est impek les mecs on se dit a taleur alors! mich?? faut que tu joue aussi lol aller sinon les volontaire ramener vous edit: zeubi je viens de voir un truc qui pourrait nous intérésser aparemment dans ma liste d'amis j'ai un mec qui sait utiliser les bug!! j'ai vu ça par raport a des forum. sur un il dit que c'est super simpe a faire donc... c'est qu'il doit savoir faire et sur un autre blog il est sous le nom de mario (mario-resistance etant son pseudo psn et il dit qu'il sais faire alors si c'est bien les 2 meme personne sa devrait le faire!!!!!!en plus il est français ça s'annonce bien ça!!!on vera ça taleur les mecs aller a toute!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Lol ouui mais par "gaming guy 118" comme il a dis ya rien essayer GamingGuy118 tous attaché ya plein de truc sur youtube frenchement je viens d'en regarder plein sur le depot de bus et j'allucine en plus y'en a un c'est même pas un bug ou tu traverse un mur. Je comprend comment on se fait sniper sans s'avoir d'ou ça viens a ma prochaine partie j'essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 j'arrive dans 10 min baron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 wech mich jsui sur le online maintenan tu vien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Vicos tu joue ce soir? car nous on sera la a 21h donc si tu veut nous rejoindre vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 bon il y a pas grand monde pour pas dire personne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut les gars, Bon je suis en vac donc me concernant je serait pas présent sur le online pendant 1 bonne semaine. Concernant les bugs , ouai c'est cool a voir mais sincerement je trouce sa completement débile de s'en servir pour gagner , mais chacun fait comme il veut. Dommage sa gache un peu le plaisir de savoir que des joueurs les utilises pour nous fraguer... @+ les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 bon il y a pas grand monde pour pas dire personne lol Desole Sono j'ai pas pu venir hier soir j'avait un truc a faire a la derniere minute mais surement dans l'aprem ou ce soir;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 oh ne t'inquietes pas tu n'été pas le seul lol ,il y avait personne j'ai pu regarder koh lanta mdrrrr et augmenté un tout petit peu mon grade wai peut etre cet aprem ou se soir:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Hier apres midi j'etais connecter mais y'avis personne , sa sent les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés