Vicos Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 sous se titre la tu trouve rien du tout sur youtube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 sous se titre la tu trouve rien du tout sur youtube... Vicos tu va sur youtube et marque bug resistance et tu va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Lol ouui mais par "gaming guy 118" comme il a dis ya rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Je suis connecter mais ya personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est vrai , c'est fantome se soir bon je vais regardé la 6 lool pour les video tapé bug resistance fall of man , et cherché dans les video glitch je sais pas quoi bonne soirée les gens c'est marrant les objectifs quand on a un casque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 j'en connais plein de bug mais j'arrive pas a sortir je sais ou ils sont mais quand on essaie ça nous suicide sa fane! donc je lance un appel :si il u a des gens qui savent faire par ici dites le moi par mp qu'on voit tout ça merci d'avance sinon mich tu joue staprem? et sono?? et tout les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 quel heure ? moi je suis la jusqu'a 15h15 environ, si il pleut pas lol je me connecte a tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 heu moi pas tout de suite vers les 15h30-16h apres la sieste quoi lol si il y a du monde dispo laisser un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ok ok , ben j'essayeré d'etre la, je vais partir plus tot , pour revenir plus tot a taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 moi pour 16h ça peut être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés