kilik38 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 venez nbreux pour le rdz on est que 2 pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est quoi cette histoire de vidéo?? désolé, ce soir je ne pourrais me connecter que plus tard, vers les 23h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 bien sympa ce soir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 bad 10 , on parle de video de bug , voila , il y a beaucoup de joueurs qui commence a les utilliser et te snip dans tout les sens ou te shoot pendant un quart d'heure et sa fait plus que c***r, quand tu passe ton temp a chercher des mec qu sont hors de la map en ce moment baron , mich et moi essayons de reussir a utiliser c'est bug et c'est pas trop sa pour le moment donc si tu veut te lancer vasy tu trouve des video un peu partout sinon se soir on été pas beaucoup , mais sympa meme si on été pas trop la , sauf killik qui avait mangé de la potion magique lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 slt j' ai demander a souricette de PLF si elle pouvait parler à sa team pour arranger une rencontre contre meta, je vous tiendrai au courant de sa reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 j'ai pas encore de date pour le defi faudra qu'on se fixe tout sa j'atten qu'ils m'entrent dans leurs amis. mdr ninonico les horraire n'importe quoi sinon des vaillant pour staprem? edit 14h15 : je suis sur le online Ouai baron je me suis connec qu'a 22H13 , désolé bad 10 , on parle de video de bug , voila , il y a beaucoup de joueurs qui commence a les utilliser et te snip dans tout les sens ou te shoot pendant un quart d'heure et sa fait plus que c***r, quand tu passe ton temp a chercher des mec qu sont hors de la map en ce moment baron , mich et moi essayons de reussir a utiliser c'est bug et c'est pas trop sa pour le moment donc si tu veut te lancer vasy tu trouve des video un peu partout sinon se soir on été pas beaucoup , mais sympa meme si on été pas trop la , sauf killik qui avait mangé de la potion magique lool Si j'ai bien compris les mecs sont cachés dans les rochers , en dehors de la map et il te shoot tranquilement ? Truc de dingo lol Vous avez une video la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Vous avez une video la dessus ? sur youtube ta des video de certain bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 yen a qui vont jouer staprem ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ouai moi j'attend de reprendre un peu de force j'ai faillit tomber dans les vape il y ca a peine 15 minutes !! truc trop louche enfin bref plus vers 16h pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skor-16 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 pour les viedeo sur you tube allez voir "gaming guy 118", ils ont trouvé des bug de fou, apres tu comprends pourquoi tu meurt et tu sais meme pas pourquoi, lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés