karasu Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 desoler d'avoir quitté la partie brusquemen probleme freebox a 2m1 baron c'est quand le defi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 moi je serais pas le ce soir désolé, je vais voir bruce au ciné @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est quoi ces petits secrets ???? lol Ce soir je serai la mais pas avant 21h34 / 21h58 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai pas encore de date pour le defi faudra qu'on se fixe tout sa j'atten qu'ils m'entrent dans leurs amis. mdr ninonico les horraire n'importe quoi sinon des vaillant pour staprem? edit 14h15 : je suis sur le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 le clan PLF je les connai ^^ y a meme une nana dans leur team souricette je crois qu' elle est general de division, je dois avoir deux ou trois membres de leur clan dans ma liste d' amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 oh oh tention ce soir une nouvelle voie va se faire entendre , la mienne mouhahaha desole pour cet aprem baron sa a duré plus longtep que prevu peut etre a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Une question : qui ici joue avec l'aide à la visée désactivée???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 moi sa m'arrive, mais c rare parce que la precision est netement moins bonne surtout avec la carabine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 effectivement remy j'ai vu sur le blog qu'il y avait une fille c'est terrible je trouve! un peu de feminité dans ce monde de chimere. bah remy demande leur un pti affrontement comme ça on se fixe un rdv on va leur fair voir c'est qui leurs chef!! en attendant c'est partie pour le online terrible sonoking si t'as une oreillette et c'est tchi pour staprem! avec mich on a fait une partie special glitch les mecs étaient de l'autre coté mais j'arrive toujours pas a passé sa me suicide mais on y arrivera tkt je veux le voir ce fameux nounours!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 wai je viens d'essayer de faire en meme temp de la video , je sais c'est trop suspect comment eux ils passent tranquille et nous arrive pas ben didonc il ya personne se soir c'est naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés