bad wolf Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 pas pu venir ce soir j'avais mal au crane après avoir testé KZ1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 pendant la partie si tu es sur le même canal que nous(en général tango) ta pas besoin d'appuyer sur une touche tu parle et c'est tout, et la prochaine fois je rechargerai mon oreillette Ben la apparement j'y etais pas sur ce canal Parce que j'entendais rien et j'avias beau parler ca avait pas d'effet. Pourtant vous ca fonctionnait parce que baron s'est plaint à un moment du fait qu'il n'y avait personne avec l'oreillette ^^ alors que moi je parlais dans le vide. Comment on regle ce canal sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 soit tu modifies le canal au rassemblement ou sinon dès que la partie commence tu fais start puis changé d'unité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut , Hier soir c'était cool les gars , sauf que dans le mode conquete j'ai pas trop piger le truc ?!?!?! Sinon merci pour les infos sur l'oreillette, d'ailleur j'attend tjrs la mienne qui a du mal a pointer le bout de son micro.... =( @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 wech les mecs quelqu'un veux venir vite fait sur resistance faut que je cherche quelquechose edit: je n'ai pas trouvé ce que je voulais sniff! sinon rdv ce soir 21h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 yo baron j'ai rien trouvé non plus malgré que j'ai vu quelque video , mais sans succes quand j'ai essayé , mais decouverte d'un petit truc sympa avec le RLAB,quand on avait testé avec mich , je sais pas si tu savais deja mais on peut controlé le tire a volonté tant qu'il n'a rien touché voila c'est un peu de la m**** mais bon lol , peut etre a ce soir , j'essayerais d'etre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 21h30 ok juste le temps de bouffer et je me connecte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 yo sonokings moi pareil j'ai rematé des videos mais j'y arrive toujours pas j'ai donc demander au mec de me faire voir j'atten leur reponse et j'ai lancé un pti defi aussi donc faudrais qu'il y ai du monde c'est le clan "pour le fun" (plf). voila a toute suite les mecs (ps : mich tu vien?????????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 lut les gars pas pour moi ce soir. Par contre tu pourra t'occuper du groupe demain baron car je serai pas la ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 baron vient je t'attend j'ai eu une galere pour me connecter c'est pour ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés