chicawan Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ben je dirais 21h, ca sera le plus simple ENfin ma premiere partie (j'espère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 ce soir je devrais etre la moi aussi a 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bon ben y'avait personne J'ai quand meme fait une partie classée mais ca m'a vite gonflé, les mecs je leur vite un chargeur sur la tête, même pas ils bronchent, alors que eux ils me tirent une balle de l'arme la plus pourrie du jeu ils me butent. Ca donne pas envie de jouer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 salut d'aprés ce que j'ai vu c'es tes premieres parties sur le online, essaie plus des parties perso sinon faut avoir de la patience et pour les mec qui te butte en 2 ou trois coups je sais c'est super chiant, mais bon c'est qu'il sont bon. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 je joue vers 14h30 si yen a qui peuvent venir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 bah alors y avais personne hier soir ??? bon faut dire que je me suis connecté à 23h30 j'essayerais d'être plus tôt ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 moi je suis rester jusqu'a 21h27 exactement j'ai vu qu'il n'y avait personne alors j'ai été me couché.sachant que j'en pouvais plus lol ça m'arrangeai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 moi je suis rester jusqu'a 21h27 exactement j'ai vu qu'il n'y avait personne alors j'ai été me couché.sachant que j'en pouvais plus lol ça m'arrangeai Desolé baron je suis parti manger et revenu vers 21h45 me suis connecter mais y avait personne mais ce soir je suis op dit moi a quel heure BARON et squall essaye d'etre la si tu peut;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 yo poto c'est tchi tinkiete! bah ce soir 21h30 (pile!! mdr) ça me va et toi?? (vous??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ben je comprends pas, hier de 21h a 21h30 j'y étais et j'ai vu personne de connecter, alors que j'ai validé l'invitation du clan . Bon sinon ce soir, ok a 21h pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés