Gab-B Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 mon pseudo => Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 baron je serait la surement donc essaye de rejoindre pas trop tard si possible;) et berserkua serieut tu me fait deliré mais a quoi tu marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Tu etais bien partie pourtant , sa manque un peu d;alcool pour agrementer le tout et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 yo mich ramene t mich mdr je joue un peu avan d'y aller je suis sur resistance alor vien direct sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 et berserkua serieut tu me fait deliré mais a quoi tu marche je turbine au camembert lol aller un pti chant : allons resistants de la patriieeee la jour des chimeres est arriver on est partis pour toutes les nikées, sans déconner elle vont morfler on a pas peur du virus chimeriens , elles servent a rien on va les sniper continuer la zik vous meme lol allons resistants de la patriiiiiiii iiiii eeeeeeee, berserkua vient de rentreeeeer il sapprete a enfiiiiiiiiler sa tenue de gros noobish iiiiiiiiiii eeeeuh Resistants il est lheure de l'assooooooooooomer eeeeh eeeeeeuh ! Vive notre baron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 yo mich ramene t mich mdr je joue un peu avan d'y aller je suis sur resistance alor vien direct sur le jeu oups raté :snif:je manger mais ne t'en fait pas je serait la vers 22h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 super cette partie mich et baron , dommage que la batterie de mon oreillette soit tombée en rade A un moment donné, vous avez fait un petit cache cache entre vous deux, jetais mort de rire Berserkua, le bouffon de la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Lol on se croirais dans la 7eme compagnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Dites moi, ca joue ce soir ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 ce soit y a des chances que je sois là après ca dépend de l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés