DMX94 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 sorry baron je suis rentré il y a très peu de temps donc j'ai pas pu jouer, sinon demain aprèm je suis op bonne soirée les gars bon normalement je serait la donc baron si tu pouvait venir sa serait cool laisser un message quand vous commencer;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 bon normalement je serait la donc baron si tu pouvait venir sa serait cool laisser un message quand vous commencer;) moi je pense que sa sera vers la fin d'après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est rien squall pour hier bah moi je si je joue staprem c'est en debut d'aprem parce qu'apres je vais faire péter quelques petards!!!! j'ai rdv a 17h avec frelilou on va foutre le feu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Je vais essayé de venir a 17h, mais j'ai du boulot lol , donc si je viens je reste qu'une petite heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Lol tu restes qu'une heure car apres tu vas sur raibow 6 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 lol non, hier je n'y est meme pas touché, j'ai du boulot a finir pour lundi, donc je n'ai qu'une ptite heure de libre (d'ailleur je vais continué mon taff xd) Rainbow j'aime bien mais je prend plus de plaisir sur resistance c'est plus fun, plus speed , plus bourin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Ici il est pas encore en vente pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 ya eu erreur je part a 17h donc je peut jouer qu'avant 17h les mecs car jvé faire pété des petards avec frelilou apprenez a lire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 vient jouet baron moi je me connecte si y en n'a qui peuve rejoindre vener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Vou etes encore connecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés