barondu69 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 je suis sur le online si il y a des vaillant je vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 baron > ouai, l'E3 commence aujourd'hui à LA y a plein de site qui permettent de voir les conférence en Live (gamespot, etc ...) donc moi je serais absent durant les conférences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 je mets aussi absent j attends la fin de conference de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Chai pas vous mais moi hier soir c'etait deconnexion sur deconnexion ... pffff y'en a marre !!!! (connec a partir de 21H30) J'ai quand même réussi a faire 2 ou 3 parties entierement mais malheureusement pas avec vous... =( (Deconnec a 23H) A la prochaine alors avec une meilleurs connexion reseau si possible SVP Mister Isomniac ... =) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 de mon côté et des autres ont a eu aucun problème sa venai peut être de chez toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Chai pas vous mais moi hier soir c'etait deconnexion sur deconnexion ... pffff y'en a marre !!!! (connec a partir de 21H30) J'ai quand même réussi a faire 2 ou 3 parties entierement mais malheureusement pas avec vous... =( (Deconnec a 23H) A la prochaine alors avec une meilleurs connexion reseau si possible SVP Mister Isomniac ... =) @+ moi pareil hier j'ai eu de gros souci j'ai même pas pu me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 moi je me suis endormi j'ai pas pu jouer lol en fait avec mich on a jouer jusqu'a 19h20 ensuyite je me suis couché et me suis endormi! ma mere me reveille pour manger et apres manger j'étais trop mort du coup j'ai été dormir c'est pour ça que je n'était pas present j'ai essayer de me forcer mais lever a 5h du mat' ça me reussi pas désolé les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi aussi 24h/24h connecter sur gamespot desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi aussi 24h/24h connecter sur gamespot desole la preuve on te voit pas de trop en ce moment vicos et baron c'est normal lever a 5h du mat dur dur:snif: mais si tu joue cet aprem laisse un p'tit message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 j'attendais justement ton appel mich lol donc moi je suis dispo pour jouer si tu veux MAINTENANT!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés