olafe Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 bon pour ce soir je veut voir un max de personnes connecter et pas sur rainbow six sur RESISTANCE en plus c'est mon anniv les gars donc vous me laisser vous botter le cul lol moi je peut pas mes stats son trop mauvaises, sinon c'est baron qui va me le botter le cul, quoi que je fasse ce soir je me fait botter le cul super non !! @+ et ce soir soyez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 moi je devrais etre present normal , de plus si je ne sort pas aujourdui comme depuis 2jours lool ( nolife des vac ), je devrais etre bien chaud, pour boté des chat boté ( ok je sors lol ) j'essayeré de choper une oreillette prochainement si possible a+ tard je pars me faire quelque partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 tout d'abord bonne anniv mich!!!!!! apres : bad10 l'e3 c'est pas a L.A?? ou sinon est ce que ça passe a la teloch' de plus : je sui OP pour ce soir et meme staprem des que mon mal de tete m'aura laché enfin : je sera sur resistance ce soir sur et certain a 21h30 maxi (j'arriverai ptetre avant et pour finir : venez nombreux encore une chose : prier pour moi mdr j'ai postulé chez micromania allé je ferme ma bouche lol a ce soir les mecs!!!!!! ou ptetre vers 17h.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 baron bonne chance si tu arrives a entré dans le club privé de micromania , a mois que ta été pistoné lol sinon moi je suis en train de jouer la je sais pas jusqu'a quand mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 lol karasu nan je ne suis pas pistoné malheuresement je tente ma chance on vera bien. moi je joue pas de suite sa me dit rien pour le moment mais surement vers 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 moi j'arrive Karasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 je serai surement la ce soir , a plus les frageurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 dsl Karasu j'arrête ma connexion bug trop ... j'espère que ce soir ça sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi aussi je vous rejoins ce soir, j'ai pas pu ces quinzes derniers jours. Je vais enfin faire mes grands debuts dans la team . Fin bon je me fais pas trop d'illusions, vous allez voir vos frags monter en fleche grace à moi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je vais voir si je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés