barondu69 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 un pti double post mais je voulais voir s'afficher mon 400eme poste!!!! hip hip hip BARON !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 BOn ya pas gros monde de meta se soir connecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 quelqun veut jouer avec moi? jai la version jap et j'ai pas encore testé avec les européens mais la tout est installé et j'aimerais bien testé si quelqu'un est oppé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 BOn ya pas gros monde de meta se soir connecter... oué yavé vraiment pas grand monde ... demin j'espère pour le rassemblement on sera plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ma defaites , nous verons sa demain lol :) la 2e c'est mich qui m'empéché d'etre au sommet lol ,du coup je suis arrivé 3e mais la 1ere domination sonokings lol moi j'ai joué vite fais la , je suis mort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 les gars faut vous équiper d'oreillette, car la vous attendez nos betises mais vous on vous attends pas c'est moin drole et en plus c'est plus dure pour etablir des stratégies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Pour Vicos : Je ne pense pas que les probléme de MaJ des stats proviennent de ma connexion , j'ai une trés bonne connexion je peux te le confirmer car pas de mal a me connec avec internet sur mon pc + PS3 en meme tps, peu etre que mon signal wifi est quand a lui un peu juste (environ 75 / 85 %).Je ferai attention la prochaine fois que je jouerais pour voir si effectivement less stats ce mettent a jour aussi rapidement que toi. Sinon j'espere être au RDV ce soir , je n'est toujours pas mon oreillette mais sa arrive doucement . C'est vrai que pour établir de bonnes stratégie, la communication doit etre présente au seins du clan, donc les gars investissez dans une oreillettes ! Aprés on va tout pulvériser sur le online , le clan qui tue c'est MTG !!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 bon pour ce soir je veut voir un max de personnes connecter et pas sur rainbow six sur RESISTANCE en plus c'est mon anniv les gars donc vous me laisser vous botter le cul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 lol dmx94 bon anni moi c'est pas la grande forme encore mais je serai présent, et mon cadeau sera de te faire le misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ce soir y a pas moyen les gars c'est l'E3 de sony là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés