Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Lol les stats s'actualise en direct... faut juste attendre 5 min et c'est toutjours au points, c'est pas nouveau non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Lol les stats s'actualise en direct... faut juste attendre 5 min et c'est toutjours au points, c'est pas nouveau non plus Oula , ben soit j'ai vraiment du mal avec mes yeux , ou alors je suis vraiment nul a chier pour le frag lol !!! ... surement la 2e soluce car j'ai mes lunettes de repos ... lol @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 SA doit etre ta connexion qui vaut pas une cacahoute car cher tout le monde les stats sont quasis intentaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 nan ché moi non plus c'est pas instantané pas tout le temp en tout cas ben apparement ce soir perssone n'est au rendez vous , je vais me poser devant tf1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ben je suis desoler mais tout va du monde sur le serveur et la connection que vous avez car moi c'est direct ou sinon environ 3min et tout est dans l'ordre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 j'arrive sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi je vais manger , je passe plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Lol les stats s'actualise en direct... faut juste attendre 5 min et c'est toutjours au points, c'est pas nouveau non plus Non avant ce n'etait pas comme ça, fallais attendre un bon moment, avant la maj, je me souviens je devais attednre le lendemain. Mais depuis la maj, c'est rapide, genre je joue je perd, ou je gagne bas mes stats s'actualise vite c'est cool ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 pour moi c'est pareil ça s'actualise vite. jcrois que ya juste un décalage d'une partie. Leo t'es sur le live là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 pas de live pour mi ce soir on a jouer 3h taleur sa me suffit en plus je suis claqué mais rdv demain on se fera des captures lol karasu c'est sur faut une belle tkt elle viendra. de quoi?, la belle?? nan nan ta défaites mdr avouer le 2eme je vous ai humilier mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés