kilik38 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 bonne partie avec Karasu ... se soir j'essai de passer vers 21H si ya du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 wai c'était fort sympa avec killik38 :) pour les stats la j'en suis pas sur de sa , parce que hier j'ai joué toute la journée et mon nombre de partie augmenté de maniere plutot bizarre , genre j'etais a 52 partie classé une heure de jeu apres j'etais que a 54 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ha bizar moi ça se met direct maintenant sinon vous jouer plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 a non on joue plus car je dois partir mais jre ce soir baron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 oki a ce soir moi je pourrait que vers 21h30 car ma mere fini a 20h le temps de gamel et j'arrive donc voila a toute t'as toujours pas trouver de bug???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 vient baron je suis la si tu peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 moi aussi si tu veut jouer je suis la jusqu'a environ 18h ( ui il faut bien faire une pause de temp en temp lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 J'arrive tard alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 depuis la maj les stats se mettent a jour directement! ça c'est cool wai c'était fort sympa avec killik38 :) pour les stats la j'en suis pas sur de sa , parce que hier j'ai joué toute la journée et mon nombre de partie augmenté de maniere plutot bizarre , genre j'etais a 52 partie classé une heure de jeu apres j'etais que a 54 lol Ouai pour ma part je ne pense pas que les stats augmentent en direct , je penserais plutot 2 à 3 fois par semaines mais sans grande conviction. Je testerais et je vous tient au courant . Pour ce soir c'est moi pour ma part , mais je me suis bien amuser tout a lheure , surtout a la capture de drapeau ou j'ai assurer comme une vrai bête !! lol @ bientot les gars. J'essayerai de me connec demain soir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 c'etait pas mal les parties n j'ai bien aimé lol ,surtout le capture de drapeau ,ou je connaisais que la moitié des regles lol frelilou n'a pas pu trop snipé , lol, il se caché toujours la ou j'allais cherché mon arme lol barondu69 il y a la belle a faire la looool mich94 ma bien defoncé taleur looool tout c'était bien coolos , lol peut etre a taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés