Kisuke Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 C'était cool !! L'idée du DeathMatch entre nous ne me déplai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 pourquoi pas c'est une bonne idée de s'affronter.mais je prefere le jeu en equipe car chacun pour son cul c'est la misere tu sais plus sur qui tirer mdr mais c'est a tenter ps:j'ai une oreillette bluetooth wep 200 de chez samsung plus besoin de la eye toy de mon bof!!elle est toute petite, allucinant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Ya jamais personne du forum en ligne ou koi...? lol Sinon si vous avez crée un clan je veux bien y etre mais seulement si vous venez souvent, sinon ce n'est pas la peine je suis deja dans un clan, mais c'est un nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 bas fallai venir hier on y était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 ce soir aussi y avait cloud78 et barondu69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 sinon une partie lundi soir vers 21h sa vous branche ou avant proposez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikc77 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 c vrai que c pas facile de jouer avec du monde et mon oreillette madcats quelle horreur fait planter la console a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 hier c`étais bien avec remy et baron mais il faut encore plus de monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 lundi c'est pas mal qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 salut oki pour lundi mais pour ce soir (samedi donc lol) ça vous tente??? moi j'ai trop envie de jouer mais il est vrai que meme lors des rvd il n'y a pas grand monde.mais le peu de partie que jai fait avec le clan c'était super puis on a presque tous des oreillette c'est nikel. donc pour se soir 21h des volontaires???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés