Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

bon faut faire un truc la! j'en peux plus personne viens jouer bordel pourquoi vous vous etes inscrit dans le clan j'arrive pas a comprendre moi!

tamtam974 nous a quitté pour la legion du chaos

ça commence les gens partent.

moi je ne suis pas comme ça je reste dans la team mais va falloir qu'on en construise une vrai.

MTG n'est pas mort il attend juste son essor

squall tous ceux qu'on voit pas vire les on trouvera de vrai soldats en jouant

ce n'est qu'un jeu je le sais mais je l'adore et j'aimerais avoir un clan afin d'en détruire d'autres! histoire de se faire un nom dans le jeu video!! pour qu'on dise : putin les MTG c'est des e****s ils sont trop fort. (façon de parler qu'on a entre gamers pour définir d'autre clan lol)

il faut me remuer tout ça!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se faire un nom comme tu dis sa va etre dur lol

si tu savais le nombre de clan bien baléze ,avant d'avoir cet objectif l faut encore jouer des semaines et des semaines , aue les menbres du clan s'entraine sur une map entre eux ,crée des automatisme , comme restez groupé , couvrir les autres, pas jouer solo et tt

c 'est plus sur résistance ca sa n'a pas l'ampleur d'un CS et que tt le monde n'est pas equipé pour communiqué lol

et puis jamais personne n'a les mm horaire de jeu ,etc... lol

moi je sais je joue souvent tout seul mais c'est la vie , faut s'adapter lol

 

c'est juste une petite remarque pas mechante :)

je comprend tout a fait se que tu veut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est fixé des rdv il n'y a jamis personne maxi 7!

t'sai quoi leo quand tu joue avec ton clan appelle moi stp ça nous évitera de jouer qu'a 3! en attendant c'est tous ce qu'on peut faire!

la les mecs se sont inscrit pour faire joli je veux bien qu'on joue pas souvent mais des mecs qui depuis le mois de mars n'ont que 40 parties!! ils se foute un peu de nous quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais baron, c'est vrai que y'en a on les a vu qu'une fois.

sinon moi je vais pouvoir rejouer à partir de demain car sa commence à aller mieux (santé à la con :grr:)

 

j'ai apris par baron ce qui c'est passer squall donc bon retablissement ;) mais serieusement les gars faut ce motiver plus quand on joue on n'est maximun 7 et c'est pas comme ça qu'on formera un clan solide donc(MOTIVEZ vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...