DMX94 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ba10 c'est fait pour l'oreillette pour qu'on puisse comuniquer ensemble et baron et moi on n'etait exploser de rire quand on t'a rejoint(terrible les snipers lol) ps:baron si tu joue cet aprem laisse un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ba ouai je vais jouer cette aprem! connecte toi a msn pour qu' on en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ba10 c'est fait pour l'oreillette pour qu'on puisse comuniquer ensemble et baron et moi on n'etait exploser de rire quand on t'a rejoint(terrible les snipers lol) ps:baron si tu joue cet aprem laisse un message ok mais comme je vous entendais dans le salon mais plus pendant le jeu, je pensais que ça marchait que dans les salons ... bon, j'ai récup une oreillette au taf, vais voir ce soir si elle fonctionne avec la ps3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 pendant le jeux il faut changer la frequence en general on se met sur tango et la tu peut les entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Pas seulement tango, ya plusieur frequence radio donc faut voir cellui ou ya du monde et ou ya pas du bordel car les americans sont franchement bruyant pour rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui il crie, il insulte meme des fois lol pour rien. Et carrement hier chez pas si ta entendu Vicos, mais pendant une partie un mec etait en train de chanté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui il crie, il insulte meme des fois lol pour rien. Et carrement hier chez pas si ta entendu Vicos, mais pendant une partie un mec etait en train de chanté. y sont fous ses americains et desolé pour hier leo mais joueur exclu et apres fallait que je sort le chien:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Si si ... c'est pour sa que j'ai utiliser le pouvoir du "mute" pour pas avoir a supporter ces idiots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 yo mich c bon je suis revenu on peut commencer a jouer!!! (d'ailleurs si il y a des mecs de dispo venez nous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Je vais peut etre passer tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés