karasu Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 il ya du monde pour ce soir ? ou de suite!,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 ce soir je sui OP moi vers 21h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 pareil pour moi 21h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 D'ici 10 min j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ca va c'etait sympa, a part le dernier match de drapeau qui s'est mal passé "Viscos" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Lol le dernier capture de drapeau oui Mais bon sinon une belle soiree dans l'enssemble. J'espere que berserkua est content de sa soiree aussi "Viscos"-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut les copains Hier soir cetait fabuleux, je pensais que je ne reussirai a frag aucun ennemi, mais jai reussi a en tuer certains (jetais trop content !). Et yavait mon ami Vicos avec nous , et Mich et Leo, cetait trop le top ! Super soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Vous avez pu constater qu'hier soir je me suis connec juste pour une partie . He bien c'était pour tester avec 3g dans chaque oeil lol(du monde a la maison) ... Conclusion : c'est pas facile !!!! Sa va trop vite !!! Mdr ... (fini avant dernier je crois... Bhouuu !!! lol) @ bientot en pleine forme cette fois ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Faites moi penser à bannir barondu69 pour abus de snipe bah ouai, tant qu'à faire autant profiter de ses pouvoirs de modos !!!! Bon, sinon, hier soir c'était ma plus longue partie de online et c'était plutôt sympa, surtout quand on "connait" les joueurs (quand je rejoins des parties comme ça, c'est pas assez convivial pour moi) bon et puis, vais voir pour une oreillette, le clavier virtuel c'est assez chiant !!! (on peut chatter pendant une partie?? car moi j'entendais personne, seulement dans le salon entre 2 parties) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 mdr bad10 on était plié avec mich comment on a rigolé j'en pouvais plus on vous a fait la misere!! a ta place j'aurais grave eu les boule je haie les snipers!!! mais j'adore le faire hi hi hi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés