Vicos Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bas c'est bizarre, car j'ai eu ton invitation comme quoi tu ma ajouté a ta liste et j'ai accepté. je t'ai vu en ligne moi apres. Sinon hier c'etait cool de jouer avec tout le monde pratiquement, et quand Nepto est passé dans l'equipe adverse mais pourtant il etait une chimere comme nous trop fort. Oui clair, je me sõuviens que j suis arriver sur la base adverse et j'ai vue une chimere... je me suis dis a tiens un pote qui a reussis a se faufiler comme moi lol... A peine le dos tourner que je me suis fait lachement tuer avec quelques balles. Et j'ai vue que c'etait nepto:lol: , j'ai tout de suite fait part de l'anecdote a mes autres comperes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Vicos tu maides a tester mon oreillette sur le chat XMB stp ? Edit: loreillette fonctionnait bien jusqua ce que je fasse lupdate Ajoutez moi tous en ami les copains merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 ouai vicos mdr le coup de nepto sinon le 2eme round on les a humilier avec mich!! direct a leur base on à tout n***é ils ont moins fait les malin!!! bonne soiré hier avec du peuple ça fait zizir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 merci les gars pour la partie de ce soir Jai trouvé pour mon probleme doreillette, cetait juste un port que javais oublié de re-ouvrir sur mon routeur. Bonne soiree et Vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 C'etait sympa ce soir , mais j'ai pas pu jouer avec barondu, et squall et compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Desole j'ai pas pus jouer aujourd'hui je vient d'arriver a la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 je me suis fait beaucoup laminé ce soir lol. Il est temps d'aller dormir:hein:, on se verra surrement demain soir ou en fin d'aprem a mon reveil lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut Leo21, merci de mavoir proposé une invite Hier soir cetait terrible, je nai pas pu rester longtemps a cause de problemes de configuration de routeur, mais le peu que jai joué etait dementiel ! Jai meme abattu quelques joueurs, du haut de ma stature de bisounours Resistant Et Vive la Resistance ! P.S: je suis devenu Caporal, ca se fête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 hiers nous aussi c'est bien cool la capture de drapeux aussi, hein les gars on devrais essayer plus souvent les autres truc que les match a mort en equipe et ce faire une stratégie béton ...... a suivre sinon leo comme tu a put le voir dans me message que je t'ai envoyer je te voi toujour pas dans mes amis sur resistance, donc si tu me vois invite moi on verra ce que ça donne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 ouai pete sa mere les captures mais faut etre organisé!! sinon on se fait manger je vous expliquerai ce qui me semble bien de faire c'est bourrin mais ça peut le faire sinon en attendant ces fameux resultat je vais skouater un peu le online! il y a des mecs de dispo cet aprem ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés