olafe Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 juste une info comment on rajoute des personnes dans la liste des amis car moi les amis que j'ai c'est suite à une invitation qu'il mon envoyé. Car a part les gars de mon clan et les amis je vois pas les autre personnes quand il sont en ligne. Hiers j'ai joué de 20h a 20h45 je savais que leo-21 joué mais je l'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bas normalement tu appuie sur select, et apres je crois c'est triangle, invitation a devenir amie, tu ecrit le pseudo de la personne, et il va recevoir l'invite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ok merci, j'esserais avec toi si tu le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Par contre moi j'ai un autre soucis, quand les copains du clan sont en jeux , des fois je peux les rejoindres , mais souvent je ne peux pas (rejoindre amis n'est pas dans la liste) Est ce que c'est au faite qu'ils jouent en parties classées ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Quand ils sont en parties classes impossibles de les rejoindre se qui est logique d'ailleur pour ne pas tricher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ok merci, j'esserais avec toi si tu le permet. Ok ya pas de probleme, on testera ça toute a l'heure si tu a le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Quand ils sont en parties classes impossibles de les rejoindre se qui est logique d'ailleur pour ne pas tricher. OK merci pour l'info =) Mais quand nous formons un groupe , nous pouvons jouer sur des parties classées ? Ahhh mais pas en deathmatch il me semble, donc pas moyen d'augmenter ses stats ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui on peut jouer en groupe une partie classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ce soir une tite partie?? 21h30 demain soir je ne pourrais pas jouer! (je vais au rattrapage le lendemain honte a moi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ok pour moi ce soir 21h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés