squall051 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 squall051 peux tu aussi m'envoyer une invitation stp ? pseudo : berserkua P.S: Vicos defends moi par pitié quand les foudres des resistants sabattront sur moi (balles d'argent dans le crane) c'est bon c'est envoyé pour moi désolé pas possible cet aprem j'ai du boulot ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi je suis en train de jouer la Je suis avec mon pseudo jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est bon c'est envoyé pour moi désolé pas possible cet aprem j'ai du boulot ++ Merci a toi squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Personne ne se connecte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 moi je joue ce soir vers 21h30 qui m'aime me suive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ok j'suis la si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut, Ayant moi aussi tant attendu cette mise à jour et pouvant ENFIN jouer avec les européens, j'aimerais entrer dans le clan. Voici mon pseudo PSN: chicawan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Enfin bon je vais voir si je peux passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polatleboss Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 bonjour a tous je suis nouveau dans resistance en ligne j aimerais faire partie du clan mon PSN est : polatleboss mais je suis debutant donc je gere pas trop bien ! mai bon je jou souvent par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 chiacawan et polatleboss invit envoyée sinon pour ce soir c'est mort pour moi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés