Nit Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 M'étant remis à Resistance après de longs mois sans pratiquer, j'ai le plaisir de voir que je retrouve du plaisir à jouer justement J'espère croiser certains d'entre vous d'ici peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 mercredi soir on se verra sûr et peut être même avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je suis degouté normalement mercredi soir je suis pas chez moi lol Une prochaine fois pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui ya des problemes de connexions inicial, sinon j'en ai pas en cour de jeu... Oui , pour ma part avant les updates aucun soucis que ce soit en partie ou en initial , alors qu'as présent c'est un peu la misére dans les deux cas, pas toujours certe mais assez pour etre prise de tête. Quitte a en enerver quelques un , je trouve qu'ils auraient peu etre du encore repoussé la MaJ afin de nous faire quelques chose qui tienne la route techniquement. Wait and see ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 SA va etre fixer car la situation est essenciel pour certain joueur, je pense que d'ii la semaine prochaine y'aura des ameliorations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ouais un patch devrai vite corriger tout ces ptits problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 D'ici peut je vais me connecter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 squall051 peux tu aussi m'envoyer une invitation stp ? pseudo : berserkua P.S: Vicos defends moi par pitié quand les foudres des resistants sabattront sur moi (balles d'argent dans le crane) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 SA va etre fixer car la situation est essenciel pour certain joueur, je pense que d'ii la semaine prochaine y'aura des ameliorations ouais un patch devrai vite corriger tout ces ptits problèmes Je l'espére vivement !!!!!! Vais essayer de jouer un peu jusqu'a 17h30 18h , avis aux amateurs =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 mdr berserkua les hommes a terre ne font que retarder le bataillions lol ( rigolade bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés