Vicos Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Lol non je trouve que c'est pas une excuse car moi j'ai jamais eu de probleme de ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bas apparement tu est le seul lol. On est un paquet a avoir des problemes.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui ya des problemes de connexions inicial, sinon j'en ai pas en cour de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 En ce moment, je joue pas beaucoup à RESISTANCE (1heure par jours) et j'ai jamais eu de soucis avec la maj. Tout fonctionne correctement. Quelque souci avec mon oreillette mais rien de grave. Pour moi, elle est excellente la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Pour l'instant c'est aprouver mais avec quelques petites petites corrections a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est bon guilouz c'est reparti avec ps3proxy, c'est certainement parce que ps3news était down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut les copains Heureux de vous retrouver, je suis a present en vacances, apres une dure periode de boulot tres intensive :triste: Content de voir que lupdate que mon ami Vicos et moi attendions, est enfin disponible Je serai surement parmi vous ce soir pour une partie endiablée ! P.S: quelques projectiles dans le dos me satisferont amplement, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 P.S: quelques projectiles dans le dos me satisferont amplement, merci ! Pourquoi quelques, beaucoup et de partous Sinon squall tu reprogramme une soirée pour mercredi 04/07/07 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut les copains Heureux de vous retrouver, je suis a present en vacances, apres une dure periode de boulot tres intensive :triste: Content de voir que lupdate que mon ami Vicos et moi attendions, est enfin disponible Je serai surement parmi vous ce soir pour une partie endiablée ! P.S: quelques projectiles dans le dos me satisferont amplement, merci ! cool une nouvelle victime pour les deathmatchs Pourquoi quelques, beaucoup et de partous Sinon squall tu reprogramme une soirée pour mercredi 04/07/07 @+ hum bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 squall051 tu veux bien m'envoyer une invitation ... pseudo kilik38 c'est bon c'est envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés