squall051 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 truc de dingue impossible de jouer a resistance en live mais pourtant j'ai essayer vers 23h sa a marcher et ensuite déconnecter a ne plus rien comprendre:snif: en éspérant que demain tout s'arange c'est bizarre ton truc, car avec baron on te voyait te connecter et te déconnecter d'ailleurs on voyait plus notre radar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est bizarre ton truc, car avec baron on te voyait te connecter et te déconnecter d'ailleurs on voyait plus notre radar Une chose est sur c'est que le live déconne pas mal depuis quelques jours. Moi je me suis connec hier soir vers les 00h , j'ai jouer pendant 1/2h ensuite deconnection puis plus moyen d'y remettre les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est bizarre ton truc, car avec baron on te voyait te connecter et te déconnecter d'ailleurs on voyait plus notre radar je m'en doute bien je voulez trop jouer avec vous mais impossible alors que j'ai essayer la et sa marche on verra bien tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Moi aussi hier pas moyen d'y rejouer le soir alors que l'aprem midi nikel. Vraiment la ps3 m'enerve beaucoup lol rainbow six vegas ca me remet au menu ps3 alors que j'etait en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 j'ai le meme souci que toi Leo et sa commence a m'enervé vraiment en croyant quand faisant la mise a jour ça aller regler mon problème mon cul je pense que je vais remedier a la sav si ça continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 squall051 tu veux bien m'envoyer une invitation ... pseudo kilik38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Dites c'est une idée ou PS3 Proxy ça fonctionne plus? Car ça fonctionnait trés bien avant, j'ai pris ma Ps3 pour aller chez un pote, jla rebranche chez moi et plus moyen de se conecter et sans le proxy ça passe mais bien sûr ça me dit de faire la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 squall051 tu veux bien m'envoyer une invitation ... pseudo kilik38 dès que je peux me connecter au psn je t'en envoie une Dites c'est une idée ou PS3 Proxy ça fonctionne plus? Car ça fonctionnait trés bien avant, j'ai pris ma Ps3 pour aller chez un pote, jla rebranche chez moi et plus moyen de se conecter et sans le proxy ça passe mais bien sûr ça me dit de faire la MAJ la même pour moi, impossible de me connecter au psn avec ps3proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 update les gas... update.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 update les gas... update.... Tu sais j'ai update mais depuis plein de prob de connexion reseau sur rfom... le prob doit venir soit de l'update en 1.82 ou alors de l'update de rfom ... J'espere que sony va vite remedier a ce prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés