bad wolf Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 on est censé avoir quelque chose quand on recoit une invit (un message, un truc visuel quoi) ou faut aller soit-meme dans un menu spécifique?? car j'avoue que je fais beaucoup de solo (j'en chie d'ailleurs un peu en Surhumain dans un passage là .... ) et en Online j'ai pas vraiment triffouillé des masses dedans, je me contente de rejoindre des parties quand j'ai un peu de temps devant moi ... Pour en revenir au mode Surhumain, je trouve quand même qu'il y a un grand contraste avec le mode "difficile" autant là, je m'étais presque balladé, autant en surhumain, au début la difficulté est progressive) puis ça se corse d'un coup à un certain moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ben t'es censé avoir un message mais uniquement quand tu te logges online je crois. T'appuies sur select et t'accèdes au messages système (promotions), liste d'amis, invitations à rejoindre une partie etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ah? bah j'ai déjà accédé à la liste d'amis (vide) mais à rien d'autre j'ai jamais vu de messages promotionnel ou autre ... o_O bon, je fini la màj 1.82 et je reteste .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 lol Bad10 pour les promotions, faut saigner le online! On va pas te promouvoir amiral au bout d'une partie online Mais respect pour le mode surhumain...si tu arrives à le finir Si tu retournes sur le online essaye de faire select et tu pourras envoyer une invit ami si tu as le pseudo du gars, inversement tu pourras en recevoir si un mec t'en envoies une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Tainnn.... aller vite vite ouvrer le online de resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 lol Bad10 pour les promotions, faut saigner le online! On va pas te promouvoir amiral au bout d'une partie online ah ok, je croyais que c'était des messages publicitaires moi, avec des promotions pour certains produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 A la la sa en met un temps toujours pas accessible car j'ai login failure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Online operationel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 C'est cool, merci pour le message sur la ps3, j'ai joué jusqu'a maintenant lol. J'ai joué sur une nouvelle map aussi, c'est sympa, c'est celle d'une mission mais je me souviens plus laquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 bon, quelqu'un du CLAN Meta peut-il me faire une invit'?? Pseudo PSN dans la sign ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés