Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 reboot ta connection et ta ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Moi je suis connecté la, je viens d'acheté le map ou les map, je sais pas si yen a plusieurs. Ca a l'air cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 quand je veut lancer le jeux il me dit mettre a jour le logiciel j'me suis fait bai... reste plus qu'a faire la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bas oui tu est obligé, mais c'est pas grave ça. Sinon puré ca commence a etre vraiment lourd la, je lance la partie, on est en train de gagner et la erreur de chez plus koi ca me deconnecte ! Si ça fait ça souvent je crois je vais laissez de coté le jeu pendant un moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Perso moi j'ai tout reboot et j'ai pas eu plus eu d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Perso moi j'ai tout reboot et j'ai pas eu plus eu d'erreur tu la reboot comment Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ben eteinte completement et power on de nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ah ok, je vais essayé ça alors merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skor-16 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bon j'ai reboot et je me suis connecté sur un autre compte ca a marché, sur mon compte principal aussi. Par contre je sais pas si les serveurs sont plus lents ou si c'est moi mais les frags sont super dur la. Les americanos ont la patate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Vais essayer de tout reboot car impossible de jouer une partie , depuis hier apres midi sa M***E grave !!!! grrrr Du coup je continu le mode surhumain en solo .... deja au 3e niveaux =) @ bientot les gars EDIT : Echec de l'ouverture de session ... pffff j'en ai marre !!!! J'ai tout rebooter , j'ai fait un test de ma connexion sur la ps3 > Impec Je ne comprend pas ce qui ce passe la ... je ne peux pas acceder a l'ecran de selection du online ... =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés