Cloud78 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 okok je serais la pour gagner tous xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Je serai présent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 J'ai un problême avec le jeu resistance. Je voudrais jouer avec un pote mais l'écran est splitté à la verticale. Je voudrais avoir la vue à l'horizontale. C'est possible ? Comment on peut utiliser un clavier souris ? Mon clavier fonctionne dans le XMB PS3, mais je n'arrive pas à l'utiliser sur le jeu. Pourtant, je peux utiliser la souris dans le menu de la demos resistance. Mais sur le jeu, rien à faire ... Et derniere question : Est-il possible d'utiliser le claviersouris en mode coopération ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 dsl de ne pas encore avoir accepté, j'étais pas mal en déplacement, j'accepte ce soir et essaierai d'etre la demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 je pense jouer avec vous demaine j'achete la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonne achat mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 J'ai le meme problème...je trouve pas l'option pour mettre l'écran en horizontal en coop... En plus je sais que l'on peut le faire, car chez un pote il est horizontal et chez moi il est vertical... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 il me semble avoir lu dans un autre post je sais plus où que sa dépendais de la résolution pour que sa soit horizontale ou verticale sinon rdv dans 30 min;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut moi je veux bien faire quelques partie avec vous a part si les partie sont reserver a ceux faisant parti du clan Pseudo PSN : FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ok j t'envoi l'invite tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés