olafe Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Lol ya 2 round donc un a 700-1000 . Sinon sa fait 2 victoires pareil. N'oublie pas la maneire dont on joue.... avec un main dans le dos :lol::lol: Faut arreter les provocation car je veux pas voir des mecs pleurer... oui mais nous on joue avec les pieds, surtout moi, ils me disent tous tu joues comme un pied ............. heu bon ok je sort @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 bah on peut jouer avec tous le monde (y compris avec des mecs qui se croit invincible) il y a des bug aparemment et on peut acheter 2 map voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Aller baron, moi je me gave pas je constate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Merci Baron :-) Je me paiera le luxe de venir jouer avec les Français ce soir alors... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 derien Nit et viens quand tu veux jouer on t'invitera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Se soir je serais la aussi , faut que j'arrive a prendre les nouveaux maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 je vient d'essayer et y a rien sur le store et impossible de se connecter a resistance bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ici sa marche impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 desoler je vient de reregarder lol et c'est niquel vivement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skor-16 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Salut all, moi ca merde, echec de connexion ca me met si quelqun a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés