Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 On est connecter en party rassemblement pour voir les nouveaute etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 On est dans la meme partie .... mais sa a bugger j'ai des lettres en haut????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 baron a eu pareil et moi ma console viens de planter putain elle est bourré de bug cette update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Moi j'ai meme pas pu jouer lol, alors comment c'est passer le match ?? Tu as vue la plupart des mecs de mon clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 D'apres mon clan bien on a gagne les 2 round tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 les bug sont peut etre du a la mise a niveau des serveur qui devait durer tous l'apres-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 D'apres mon clan bien on a gagne les 2 round tranquille sa c'est parce que moi sa a planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Surement car moi ma console a ete bloque avec des lignes de codes a droite..... lol bienvenue a la 3eme dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Sympa la mise a jour avec les drapeaux par continents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Je vais venir joué je pense sois maintenant ou alors ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés