ninonico Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Oui je crois les deux map vont couté 5 euros, j'avais vu ça sur un site, de toute façon je vais l'acheté moi, car j'en ai un peu marre de joué sur les meme. (je tombe jamais sur le map du bus, ou de l'entrepot.(alors qu'avant oui ) Et je crois c'est normal que tu est des probleme de deconection, le jeu en ligne est interompu juska 2 h du matin je crois, yavait ecrit hier. Il me semble que c'est qu'a partir de demain la maintenance sur le reseau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Vive l'update alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Moi j'ai pas encore essayé, mais le probleme avec la manette ca m'est deja arrivé plusieurs fois encore hier c'est enervant ! Genre j'ai une barre de batterie on dirai, mais pourtant elle est pleine, je peux plus bouger pendant quelque secondes 10 peut etre, et donc je me fait laminé lol ! Ca m'est arrivé plein de fois deja puré ! exactement c'est le meme probleme que toi j'ai j'en ai parler a baron fait chier PS:tu joue baron ce soir ou d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 exactement c'est le meme probleme que toi j'ai j'en ai parler a baron fait chier PS:tu joue baron ce soir ou d'autre? Je retenterais ce soir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 yo désolé mich jviens de voir ton message que maintenant hier j'était claqué (11h de taf sa creve) j'ai pas touché a la ps3 mais ce soir je compte jouer un peu tu joue toi aussi? et les autres????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Aparement l'update est present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ouis la je la dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Moi j'ai vraiment pas de chance car j'arrive pas a mettre de l'argent sur mon psn pour faire des achats Sa m'ennerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 tu joue la vicos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 La je suis connecter avec mon clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés