squall051 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ok merci pour l'info . Pour le grade je vais y remedié vous aller voir ! @ bientot sur le live alors les gars =) lol, c'est cool voilà quelqu'un de motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 J'espère vivement que les serveurs seront désormais universels ce vendredi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 moi jvx bien test mais je viens juste de recevoir la console alors ca risque d'être un masacre rajoutez mon PSN bullrojp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 moi jvx bien test mais je viens juste de recevoir la console alors ca risque d'être un masacre rajoutez mon PSN bullrojp ok je t'enverrai une invitation de clan. Nit> c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 J'espère vivement que les serveurs seront désormais universels ce vendredi.... la ça me semble etre du solide il en parle sur PS3Gen.fr - La mise à jour de Restistance Fall Of Man arrive ! ! avec des film des maps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 merci olafe pour ces vidéos, pour te remercier je te laisserai vivre 10 secondes de plus dans le prochain deatmatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ca sent bon alors... Merci pour le lien OlafE. Espérons espérons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 merci olafe pour ces vidéos, pour te remercier je te laisserai vivre 10 secondes de plus dans le prochain deatmatch allez on négocie à 20 secondes et je te met un coup de bazooka dans la figure sans que tu bouge ...... allez dis oui .......... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 La mise à jour pour les serveurs, c'est ok. Mais le pack pour les maps, il est payant, non ? J'avai entendu une histoire comme quoi le pack serait payant. Ils veulent faire comme sur le Xbox live, un maximun de contenu payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 je pense effectivement que le pack1 (ce qui veut dire qu'il y en aurra d'autre) sera payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés