barondu69 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 oki a toute d'ailleur on apelle des mecs du clan si vous voulez venir... sinon on s'incrustera dans le clan de leo21 hi hi hi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Lol sa s'apelle des alliances.... lol sa se fait pas en temps de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 baron si tu joue aujourd'hui laisse un message ok l'ami:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 lut les gars alors moi je serai sur resistance ce soir à 21h aussi sa serai bien qu'il y ai du monde mercredi soir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 moi aussi je suis la ce soir! viens mich on fraguera comme hier. je vais jouer dans 10 minutes si ça intéresse quelqu'un.... venez me rejoindre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 bon ce soir je remet ça c'est pire que la drogue mdr!! nan mais c 'est tellement bien avec les oreillettes! rdv a 21h30 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Salut, J'en ai enfin fini avec Sam Fisher ! Je vais me remettre a present a RFOM car j'ai vu que j'avais pas mal de retard niveau stats par rapport a vous les gars .... @ bientot sur le live ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 j'te suis baron et oreillette recharger t'inquiete pas;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 hello y a quelqu'un ce soir je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 je viendrai taper quelques parties vers 21h30 car la je suis sur les réglages de mon hélico ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés