remy68200 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 le xfps c'est pas un accessoire 360 à la base? j'etais pas au courant d'une version ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 on peut pas jouer avec un clavier et une souris mais on peut l' utiliser dans la fonction chat du jeu Entièrement d'accord, usb ou pas, les fonctions clavier/souris se limitent à la fonction chat et messages. D'ailleurs pour le moment le seul qui serait prévu pour accepter ce "combo" c'est Unreal tournament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 le xfps c'est pas un accessoire 360 à la base? j'etais pas au courant d'une version ps3 Oui a la base c'est le xfps 360 pour aspi 360. Maintanant ya une version pour ps3 mais bon certain mouvement comme vous l'avez dis de courir etc peuvent rencontrer des dificultes mais l'important c'est que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Montre une video lol ou des liens alors Bientot l'update mdr non c'est vraiment des boulet sony, on l'aura jamais cette update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 L'update? quel update lol , ils ont rien encore mis sur le psn .... On va attendre que la prochaine coupure du network soit celui qui nous aportera ce magnifique cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 y'a quelqu'un qui joue cet aprem ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 yo mich moi je dormais lol je pouvais pas jouer mais sinon ce soir je suis dispo qui vient me rejoindre???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 bah vas y pour ce soir a quel heure tu veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 un pti 21h30 qu'est ce que t'en penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 c'est parfait niquel alors a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés