remy68200 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 je crois que t' es obligé d' appuyer sur R2 avec la manette pour pouvoir taper avec le clavier, pas très pratique tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 effectivement meme avec un clavier faut appuyer sur r2 mdr remy!! tu m'a mis les boules avec ton fusil a pompe hier!! et squall il faisait trop le malin hier mais c'est normal parce que lui et olafe on un pacte : quand olafe croise squall il se laisse tuer! c'est sur ça fait vite des points!!!!! ha ha ha sinon c'était impek en match a mort en equipe (j'était tous le temps premier!!!!) aller les mecs a plus! ps: je crois que je ne vais pas jouer ce soir :j'ai fini le taf a 16h30 depuis 5h du mat' je suis crévé! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Lol les tricheurs ils jouent avec un clavier et souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Comment on fait pour jouer avec un clavier souris ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 on peut pas jouer avec un clavier et une souris mais on peut l' utiliser dans la fonction chat du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Lol les tricheurs ils jouent avec un clavier et souris Lol Vicos tu dit vraiment n'importe koi des fois Ce n'est pas possible de joué avec un clavier et une souris, on la deja dit plein de fois... remy68200 a tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Non c'est possible avec le xpad ..... c'est toi qui a rien compris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 bref on sen fout moi jvai sur resistance si ya des interese venez me rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 D'ailleur ja le xfps qui est compatible sur ps3 aussi si tu veux un autre d'acessoire pour ta souris et clavier..... Enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Non c'est possible avec le xpad ..... c'est toi qui a rien compris.... J'ai jamais lu une news ou un article ou vu un mec joué au clavier souris... Montre moi une video alors, ou vas y joue et filme toi pour prouvé ce que tu dis lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés