Nepto Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai une question en ce qui concerne les casques pour PS3. Actuellement j'utilise mon eyetoy pour communiquer sur le online PS3. J'ai l'intention de m'acheter un casque micro mais j'ai un doute sur le type de casque que je vais utiliser. - Casque Socom 1 ? - Casque Socom 2/3/4 ? - Oreillette kit main libre ? - Casque Micro USB pour PC ? J'ai un casque socom 1 à la maison, mais il n'y a pas de fonction MUTE et il faut que je repare mon casque ( casque plié en deux :triste:. Je vais devoir utiliser de la Super-Glue) Je vais peut-être prendre un casque Socom deuxième génération (fourni dans socom 2/3/4). D'après ce que j'ai lu sur divers forum, les casques USB sont plus performant que les oreillettes bluethoot. Donc je voulais avoir votre avis sur les casques micro que vous utilisez. Merci Squall pour l'invite ^^ PS : Si quelqu'un aurait un casque socom 2/3/4 à vendre sur Paris, je suis preneur ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 salut je connais pas les casque socom, mais je pense que ce doit etre de l'usb donc je pense compatible. A mon avis les caque usb doivent etre mieux que les oreillettes. Avec l'oreillette je trouve que ça merde un peu voir mont poste plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 y'a t'il du monde qui joue ce soir et si oui dites vers quel heure moi je serait surement la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 oui squall le boss , un jour on aura sa peau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 dmx94>pour ce soir je sais pas encore snoopy06>lol, pour une fois que c'est pas baron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Aller vivement l'update j'en ai trop marre d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Aller vivement l'update j'en ai trop marre d'attendre Ah, toi aussi Vic' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ben disons plus de 3000match sur serveur jap sa use un peu ..... avec 7 mois a jouer pareil. Donc la sa serais simpa de pouvoir jouer avecles potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 sa serais simpa de pouvoir jouer avecles potes.Surtout avec les communications micro, c'est excellent. Le jeu prend un côté tactique et ça relance l'intérêt du jeu. Par contre, il y a pas beaucoup de tournoi. A part son score personnel, il y a pas beaucoup de compétition entre joueurs. Ahhh... les bons vieux temps de Socom PS2, ça c'était de la compétition. Les match de folies entre Team. (Une petite pensée pour les [K.o.F] ) Sur Résistance, il n'y a pas assez de complicité entre joueurs. Ce matin, j'ai jouer avec des anglais. Il y avait des "Fu*k" toutes les minutes, zéro conversation, aucune stratégie... Aufaite, la mise à jour, elle arrive quand ? Elle apporte quoi en général ? (A part la fusion des serveurs biensûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Punaise ouais faudras que je recharge mon oreillette avant lol Sinon sur le chat ya pas un raccourci pour le clavier? Psk avec la manette c'est R2 mais pour le clavier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés