barondu69 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 tkt les victoires se mettent a jour au bout d'un certain moment. pour ton oreillette on testera ce soir t'en fait pas squall t'invite dans un groupe c'est ce qui permet de nous reunir. et moi je t'ai accepté dans mes amis enfin on discutera bien ce soir et encore respect a toi pour notre psp adorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 alors vous faite quoi la? je vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut, j'ai enfin achetée une ps3 et RESISTAN CE!!! Mais jouer avec des anglais, c'est un peu chiant... Donc si vous pouvez m'envoyer une "invitation amis", ca serait vraiment sympa. Merci ! EDIT Mon pseudo PS3 : Nepto tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 c'est envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 bon c'était bien sympa, sa fait plaisir de revoir du monde ^^ edit : C'est qui le patron???:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 enfin une parti qui fait plaisir et t'inquiete squall on t'aura lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 c'etait bien, a part mon probléme d'oreillette au début. Je vous entendez mais pas vous, j'ai du refaire l'association pour que ça remarche. Je sais pas d'ou ça viens, a chaque foi faut que je re-enregistre mon oreillette sinon j'ai une couille. guilouze fait bien charger ton oreillette pour le prochain online bon @+ sinon on prend déja rendez-vous pour mecredi prochain ? vous avez vu nepto hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 dmx94>lol oui on c'est vu sur une partie dans somerset sinon l'invite à été lancé hier pour nepto;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ça va je suis satisfait de mon retour j' ai fini deuxieme derriere baron puis squall lors des deux deathmatch ^^ sinon j' ai trouvé comment mettre la rage à baron, il a pas l' air d' aimer le fusil à pompe mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 merci de l'info remy, mais attention de pas trop l'enerver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés