DMX94 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 je te suis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ca fait chier la, ca commence a etre relou a force, j'ai joué vers 20h, mes stats etait bonne... Et la je me connecte elles sont de nouveau fausse ca m'enerve, c'est quoi leur proble, j'espere ils vont vite le reglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Sa mais deja arriver , j'ai perdu mes stats deja une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ouais c'est chiant, j'espère que ssa sera vite résolu car j'aimerai bien être commandant supreme rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 salut les mecs! vicos tu sais comment on obtient les medailles qui concernent la precision enfin est ce que tu a une astuce? et pour les frag furtif il faut faire quoi exactement? arrivé par derriere et mettre un coup de crosse?? si t'as des info merci de les partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Lol il mem manque que 2 medailles qui sont hiper dificiles a avoir. La precision tu doit gagner plusieur match avoir plus de 75% de precision. Les frag furtif faut tuer 100 personnes furtivement a coup de cross. Voila sinon 19mars et toujours pas de patch sa me soule j'ai pas toucher a resitance depuis 1 mois entier............pffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 oki merci pour le reponse sinon on jou ce soir ? moi oui en tou cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 je remonte le post afin de rapeler que ce soir c'est la grance soirée alors soyez tous present soldat (pour ma par j'arriverai qu'a 21h30 mais j'y serais) sur ce à ce soir les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 grande soirée espérons le ad tal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 squall tu m'as accepté ds tes contacts? Je t'ai rentré ds mes contacts XMB et ds résistance aussi! Pareil pour toi barondu69! Par contre c'est normal que personne parle lors des parties? Psk j'ai fait un test avec mon oreillette Jabra BT250V qui est bien reconnue mais lors des partie j'entends rien (du vide) et je ne sais pas si ils m'entendent. Si quelqu'un voudrait bien tester avec moi ce soir, je pense que je serais là pour le rendez-vous de ce soir! ça se passe comment pour se réunir? Et pour le clan on fait comment pour y entrer? En tout cas j'ai étais étonné j'ai fini plusieurs fois 1er de ma team mais par contre mes stats on pas bougé, normal? Est ce que les stats sont compatibilisés que lorsqu'on gagne la partie ou non? Parce qe j'ai bien des médailles mais pas de frags etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés