Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

salut les mecs!

vicos tu sais comment on obtient les medailles qui concernent la precision enfin est ce que tu a une astuce? et pour les frag furtif il faut faire quoi exactement? arrivé par derriere et mettre un coup de crosse??

si t'as des info merci de les partagé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il mem manque que 2 medailles qui sont hiper dificiles a avoir.

La precision tu doit gagner plusieur match avoir plus de 75% de precision.

Les frag furtif faut tuer 100 personnes furtivement a coup de cross.

 

Voila sinon 19mars et toujours pas de patch sa me soule :( j'ai pas toucher a resitance depuis 1 mois entier............pffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squall tu m'as accepté ds tes contacts? Je t'ai rentré ds mes contacts XMB et ds résistance aussi! Pareil pour toi barondu69!

 

Par contre c'est normal que personne parle lors des parties? Psk j'ai fait un test avec mon oreillette Jabra BT250V qui est bien reconnue mais lors des partie j'entends rien (du vide) et je ne sais pas si ils m'entendent.

Si quelqu'un voudrait bien tester avec moi ce soir, je pense que je serais là pour le rendez-vous de ce soir! ça se passe comment pour se réunir? Et pour le clan on fait comment pour y entrer?

 

En tout cas j'ai étais étonné j'ai fini plusieurs fois 1er de ma team :D mais par contre mes stats on pas bougé, normal? Est ce que les stats sont compatibilisés que lorsqu'on gagne la partie ou non? Parce qe j'ai bien des médailles mais pas de frags etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...