Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

ho c'est quoi ce clan vous etes jamais la!!! je suis pas content la (mdr)

nan serieux on voit personne comment on pourrait defier le vieux clan de leo a 3 contre 10????

bon c'est vrai je vaut bien 3 joueurs a moi tout seul mais quand meme!!!!! (exptdr)

serieux en plus pour les mecs au lycée c'est les vacs bouger vous le cul bordel!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olafe je t'aime bien tu le sais mais la je suis pas d'accord avec toi : ok il y en a parmis nous qui sont "grand" et qui ont des obligations mais on ne vous a pas forcé a venir dans le clan.vous y etes inscrit vous vous devez d'etre present.moi je joue pour représenter le site. il y a plein de clan français que l'ont pourrait défier mais malheuresement on n'est pas assez.puis je parlais pas specialement pour toi olafe mais pour tous ceux que se sont inscrit et qu'on voit jamais

et ceux qui ne viennent plus ou presque : freshprince , guts78 , nabs78 , tamtam974 , remy69200 , drikc00.

ou etes vous passer les mecs?

et les autres dar xp , hastagangsta , et d'autre d'ont je ne sais meme plus leur noms car j'ai jamais joué avec eux

on pourrait avoir au moins un rdv par semaine faut pas abuser!

moi je suis pasioné de jeux video donc je joue souvent quand meme. mon pote frelilou a la console depuis a peine un mois et il a griller des mecs niveau grade (prince drikc...)

les gens ne jouent plus ou pas du tout a quoi bon un clan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien ta collére baron et suis d'accord avec toi. Peut etre quand ce moment, periode d'exam pour certain, c'est pas trop facile de jouer. Pour certain que tu a citer style remy68200 cela m'est arrivé de jouer avec lui entre 20h00 et 21h00 ces dernier temps. Il est vraie qu'il faudrais re-instaurer un jours dans la semaine ou tous le monde est dispo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars lol baron ki pete les plombs! en ce moment bcp de taf pour moi la periode estivale c' est la misere je rentre du boulot jsuis ko meme plus la force d' allumer la console lol parcontre je serai en congès a partir du 2 juillet je pourrai squatter avec vous et comme l' a dit olafe faudrait qu' on se fixe des heures pour voir si ça colle pour tout le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...