Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Moi aussi ;)

 

Par contre,faudra créer une partie,marre de jouer avec des inconnus.

 

T'inquiete de tte facon quand je me connec et que je vois qu'il y a des vaillant de MTG je crée un groupe et j'envoi les invitations.

Vous pouvez tous en faire autant d'ailleur !!

 

 

jpense être là vers 16h30 les gars

 

Ok Kilik38, je vous dit donc peu etre @ t'a l'heure les gars, car aujourd'hui c'est pas du sur a 100% pour oim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milouk le resistant;), seul contre tous

 

Mdrrrrrr !!!!!!!!!! :lol:

 

milouk en faite j'ai eu une deconnexion avant meme de commencer la partie , wow puis kilik ce sont tiré de la partie , ensuite on ta attendu durant prés de 5 voir 6min , et tu jouais tjrs , trankil ! lol

Tu n'a pas capter que l'on ete plus la ??? lol

 

Sinon pas mal encore cette aprem les gars , la meme pour demain me concernant , amis resistants qui m'aime me suivent =)

 

Sinon c'etait quoi le vieu délire avec votre Clan Baron et Mich ???

On m'invite trés sympatiquement , il y a deja Wow et Kilik je crois dans ce groupe , et a peine arriver (meme pas le temps de dire "salut") qu'il y en a un des "AS" qui pete un cable , qui n'admet pas de perdre une ou deux parties , et qui nous gicle car soit disant cela est de notre faute .... bouhhhhhhhhhh !!!! :fuck::fuck:

Drôle de mentalité celui la :fuck::fuck:

Dommage de raisonné comme sa , mais c'est vrai que cela dit ils ne sont pas obliger de nous invité :fuck:

 

Bye:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninonico-->Oublie les ,y z'ont la grosse tete.

 

:lol:,ouais j'avais pas calculé que vous étiez pas là,je m'suis dit : j'suis trop mauvais,ils m'ont jeté. hihi

 

Mais j'préfèrerais que l'on ne joue qu'entre Metagamers,moi ca m'intéresse pas de jouer contre des inconnus.

 

Par contre j'arrive pas à communiquer avec mon oreillette.

 

Un problème de type3 pour le NAT,je sais pas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'etait quoi le vieu délire avec votre Clan Baron et Mich ???

On m'invite trés sympatiquement , il y a deja Wow et Kilik je crois dans ce groupe , et a peine arriver (meme pas le temps de dire "salut") qu'il y en a un des "AS" qui pete un cable , qui n'admet pas de perdre une ou deux parties , et qui nous gicle car soit disant cela est de notre faute .... bouhhhhhhhhhh !!!! :fuck::fuck:

Drôle de mentalité celui la :fuck::fuck:

Dommage de raisonné comme sa , mais c'est vrai que cela dit ils ne sont pas obliger de nous invité :fuck:

 

mich était pas encore là et baron a bien essayé de nous faire rester mais l'autre n'a pas supporté de tomber sur plus fort que lui :lol:

 

 

sinon là jvais joué donc si yen a qui veulent venir n'hésité pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninonico-->Oublie les ,y z'ont la grosse tete.

 

:lol:,ouais j'avais pas calculé que vous étiez pas là,je m'suis dit : j'suis trop mauvais,ils m'ont jeté. hihi

 

Mais j'préfèrerais que l'on ne joue qu'entre Metagamers,moi ca m'intéresse pas de jouer contre des inconnus.

 

Par contre j'arrive pas à communiquer avec mon oreillette.

 

Un problème de type3 pour le NAT,je sais pas quoi...

 

Salut Milouk,

Je te confirme que l'ont tentendait communiquer avec ton oreillette, a un moment tu a meme peter les cables : "ohh putain d'oreillette .... " lol

Pour parler en cours de partie je ne sais pas si tu sais mais on change de canal , on ce mets sur "tango" bien souvent et si jamais ya trop de monde on change , histoire de parler tranquilement entre nous. (en rassemblement tu fait option et changer d'unité , ou en cour de partie tu peu aussi)

 

Par contre tu prefererai jouer qu'entre metagamers , c'est a dire en match a mort ? on peux ce faire sa de temps en temps biensur !!!

Mais personnelement je prefere jouer en parties classées pour augmenter mes stats =)

 

mich était pas encore là et baron a bien essayé de nous faire rester mais l'autre n'a pas supporté de tomber sur plus fort que lui :lol:

 

 

sinon là jvais joué donc si yen a qui veulent venir n'hésité pas :)

 

Salut kilik, Je ne mettai pas en cause notre ex baron nationnal ni mich, enfin bref je ne polémiquerai pas plus la dessus ... ;)

Sinon kilik tjrs pas ton oreillette ?

Et puis aussi chapeau car tu t'ameliore de jour en jour je trouve :jap:

 

Moi pour cette aprem je serai la tjrs vers 16h

 

@tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...